El Warrior Del Darnassus Index du Forum El Warrior Del Darnassus
Bienvenue chers ami(e)s Woweurs . Tu te trouve sur le forum de la guilde El Warrior Del Darnassus . Nous jouons sur le Marecage De Zangar dans la joie et la bonne humeur !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Allons tuer du H2 à Halaa à Nagrand samedi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    El Warrior Del Darnassus Index du Forum -> Guilde El Warrior Del Darnassus -> Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Izusa

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 11:29 (2009)    Sujet du message: Allons tuer du H2 à Halaa à Nagrand samedi Répondre en citant

Qui pour aller tuer du H2 à Halaa à Nagrand ce week end ? ça serait sympa de se faire ça entre membres de guilde et leurs potos respectifs vous croyez pas ?

On les as assez laissé gagné, on les as assez laissé nous reprendre halaa, on les as assez tuer nos pauvres compagnons de guilde (moi la première !) Sus aux H2 !!! Evil or Very Mad

Allons enfants de la guilde !!! Allons tuer du H2 !!! Okay

Qui me suit ??? Rolling Eyes  

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 11:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
youna

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 19:47 (2009)    Sujet du message: Allons tuer du H2 à Halaa à Nagrand samedi Répondre en citant

alor la conte sur moi no sousi Evil or Very Mad A MOR LES H2 Evil or Very Mad

MSN Skype
Sbar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 20:47 (2009)    Sujet du message: Allons tuer du H2 à Halaa à Nagrand samedi Répondre en citant

Vive Les H2
H2  Roxxx !
Je suis un traitre Twisted Evil

Nan je rigole , mais pas vraiment envi d'aller me faire defoncer du haut de mon petit level 70 , et pis d'ici peu , avec ma twink 19 , je vais leur en faire baver en bg Mouhahahahahahahahahahahahaha Evil or Very Mad

Izusa

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 16:52 (2009)    Sujet du message: Allons tuer du H2 à Halaa à Nagrand samedi Répondre en citant

bof c'est comme sur les champs de bataille... y en a trois qui foncent et le reste regarde... c'est comme quand hurlevent se fait attaquer, y en a deux qui foncent et le reste regarde... l'alliance c'est quelques courageux et beaucoup de lâches... Evil or Very Mad
ouais je suis en colère, si je devais compter le nombre de fois où je me suis fait tuer avec ma druidesse en papier mâcher j'en finirai plus... mais j'y vais quand même...
sur ce coup là Sbar 0 pointé Bannir
Mention spécial à Youna qui est venu défendre hurlevent l'autre soir et a botté le coup aux H2, tu es mon héro !!! Okay

Yahoo Messenger MSN
Slalenglad

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 23:23 (2009)    Sujet du message: Allons tuer du H2 à Halaa à Nagrand samedi Répondre en citant

moi'si moi'si je veux une bonne note je vais travailler plus dur pour que les h2 me déteste lol ^^
  ben izusa si tu te reconnecte je te propose de tapoter une date sur ton clavier afin que je vienne attaquer halaa avec toi ou tout autre attaque contre les h2 que quelqu'un aurait envie de faire ac moi Wink

Izusa

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 08:45 (2009)    Sujet du message: Allons tuer du H2 à Halaa à Nagrand samedi Répondre en citant

ce week end !! je te prends au mot lol ! Twisted Evil

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2018)    Sujet du message: Allons tuer du H2 à Halaa à Nagrand samedi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    El Warrior Del Darnassus Index du Forum -> Guilde El Warrior Del Darnassus -> Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation