El Warrior Del Darnassus Index du Forum El Warrior Del Darnassus
Bienvenue chers ami(e)s Woweurs . Tu te trouve sur le forum de la guilde El Warrior Del Darnassus . Nous jouons sur le Marecage De Zangar dans la joie et la bonne humeur !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je Dit : GG Le Guerrier !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    El Warrior Del Darnassus Index du Forum -> Guilde El Warrior Del Darnassus -> Screenshots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sbar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 17:15 (2009)    Sujet du message: Je Dit : GG Le Guerrier ! Répondre en citant

Regardez ca , 33 k de pv unbuff ! Si c'est pas fou !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 17:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slalenglad

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 21:22 (2009)    Sujet du message: Je Dit : GG Le Guerrier ! Répondre en citant

oua minute uncomptable la c impossible ce que tu dis avec ta bouche
Unbeliveb (dedicass o tete a calque)

Sbar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 03:36 (2009)    Sujet du message: Je Dit : GG Le Guerrier ! Répondre en citant

"T'as d'ja vu quelqu'un manger un sandwich au colgate toi ?"

"- Qui est tu etrangé ?
- Tu ne te rappel pas de moi ?T'as abattu mon frere ta poignardé mon grand pere , t'as pendu mon fils, ta decapité mon chien , ta bouffer mon cheval , ta baiser ma soeur , TU NE TE RAPPEL PAS DE MOI !
-Desolé nan sa me rappele rien . Elle s'appelait comment deja votre soeur ?
-Telma
-Ha oui Telma , la petite brunette avec les gros lolo ! Ouai on s'est bien amusé ! Vous etes donc le frere de Telma ?
-En personne
-Mais vous etiez ou quand on butait tout le monde ?
- J ' ETAIT CACHER !
- Bien sur Bien sur , y en a toujours un qui reussi a se cacheé ,  c'est heum.. c'est tres emmerdant ca ! Pourtant on avait regarder partout
- Pas dans le trou des chiotte !
- HA MAIS C 'EST IGNOBLE ! Faut pas se caché dans la merde mon vieux, cest pas bien !"

" Monique pose ce gant !"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57 (2018)    Sujet du message: Je Dit : GG Le Guerrier !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    El Warrior Del Darnassus Index du Forum -> Guilde El Warrior Del Darnassus -> Screenshots Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation