El Warrior Del Darnassus Index du Forum El Warrior Del Darnassus
Bienvenue chers ami(e)s Woweurs . Tu te trouve sur le forum de la guilde El Warrior Del Darnassus . Nous jouons sur le Marecage De Zangar dans la joie et la bonne humeur !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour L ' Alliance !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    El Warrior Del Darnassus Index du Forum -> Guilde El Warrior Del Darnassus -> Screenshots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sbar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 17:30 (2009)    Sujet du message: Pour L ' Alliance ! Répondre en citant

A deux heures du matin , aller buté du H² , c'est TERRIBLE !

Le Truc C'Est Qu'il Fallait Etre Discret : C' Est Pas Gagné !

Arrivé A Piton Du Tonnerre , On Pouvait Pas Monter A 40 Dans L' Ascensseur , Comme Le Bourrin Que Je Suis Je Double Tout Le Monde On Se Retrouve A Environ 25 Dans L ' Ascensseur :

Mais Arrivé En Haut Faut Bien Qu ' Il Y Ai Un Con Qui Tombe , Resultat , Je Repart Du Cimetiere Personne M ' Attend , Je Me Fait Tuer Par Trois Gardes Mais Finallement J ' Ai Quand Meme Le Haut Fait !

On Continue Notre Route Et On Arrive A Orgri Qu'on Traverse Comme Des Barbares Pour Arriver A Thrall Et Vol Jin :

On Les Tues Facilement Mais J ' Arrive Quand Meme A Mourrir , A Cause D' Un Vilain Tauren Chevalier De La Mort Venu Defendre Le Warchief , Grrrr A Bas Les DK !

Et En Moin De Deux On Se Retrouve A Fossoyeuse

Pour Enfin Arrivé A Lune D ' Argent :

Tous Ca Pour Ca :

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 17:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slalenglad

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 21:18 (2009)    Sujet du message: Pour L ' Alliance ! Répondre en citant

j'ai bien aimer ton épopée (le moment que je prefer c celui ou tu te fait pourrir la gueule ^^ d'ailleurs y en a au moins 2) j'aimerais bien faire la mienne mais j'ai pas d'image (tu me dira comment on prend les photos lol) en fait moi j'ai juste fait la capitale tauren et orgrimmar (c'etait le beau bordel et j'ai aussi quelques element pimenter a raconter (pour orgrimmar)
mais arriver a fossoyeuse on est pas tous entrer par les egouts (BOULETS......) du coup ben on est pas arriver tous en meme temps devant la dame noire et O surprise on s'est fait demonter xd
apres tous les h2 se sont ramener pour proteger le boss des morts vivants (c chiant et mechant un h2 mais surtout contrairement a toute attente ca reste intelligent)
du coup les gars du raid se sont progressivement barrer et on a pas oser retourner a fossoyeuse et on a meme pas approcher lune d'argent

DOMMAGE ce sera pour une prochaine fois ^^
C'est un raid super sympa tres marrant et bordellique moi je le referai des tonnes de fois rien que pour le plaisir j'esper deja le faire une fois en entier mais bon c dur de rassembler autant de gens enfin je le conseil a tout e monde et toi Sbar ..... Question  
(PS dsl d'ecrire autant et d'obliger les gens a lire lol mais bon c l'habitude de faire des redaction et des dissertation de 10 page ^^)

Sbar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 03:41 (2009)    Sujet du message: Pour L ' Alliance ! Répondre en citant

Aie Aie Aie 3h40 du amt obliger a lire ton roman policier , c'est dur ^^

Le truc c'est qu'on avait un bon chef de raid qui savait exactement ce qui fallait faire , meme si je me souvient plus de son nom xD

Pour faire des screen si je me trompe pas par defaut c'est sur la touche Impr. image il me semble que ca s'appelle ( desole j'ai un new clavier j'ai une autre touche a la place de celle la )

T'as juste a appuyer dessus et a aller chercher ton image dans le dossier screenshot qui se trouve a la racine du jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2018)    Sujet du message: Pour L ' Alliance !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    El Warrior Del Darnassus Index du Forum -> Guilde El Warrior Del Darnassus -> Screenshots Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation