El Warrior Del Darnassus Index du Forum El Warrior Del Darnassus
Bienvenue chers ami(e)s Woweurs . Tu te trouve sur le forum de la guilde El Warrior Del Darnassus . Nous jouons sur le Marecage De Zangar dans la joie et la bonne humeur !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Denaï

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    El Warrior Del Darnassus Index du Forum -> Guilde El Warrior Del Darnassus -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
denaï

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 10:33 (2009)    Sujet du message: Denaï Répondre en citant

bon qand faut y aller ^^
j'habite dans un petit bled a coté du mans en Sarthe (72) , j'ai 17 ans a la fin du mois  Very Happy  . Je joue a WoW depuis presque 9 mois mais réellement depuis 1 mois ( vive les vacances  Cool ) . Voila maintenant mes persos : _Denaï un nain chassou spé Précision lvl 59
                                                                                  _Panoror un elfe druide spé Combat Farouche lvl 30
                                                                                  _Trouvme un elfe voleur spé Finesse lvl 26
Je suis dans la guilde depuis a peine une semaine , jsuis un "pti nouvo " lol . c'est une super guilde avc une bonne ambiance et avc des membres sympathique .
Et bien voila c'est fait , une présentation en plus Mort de Rire

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 10:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
youna

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 14:19 (2009)    Sujet du message: Denaï Répondre en citant

bon ba voila tu poura dir que c pa tro complicé de posé sur le fofo l Wink
en tou k merci bc pour cette tit presentation tré simpa Okay
é abientot pour def du H2 Bannir
BON JEU A TOUS Shocked

MSN Skype
Sbar
Administrateur