El Warrior Del Darnassus Index du Forum El Warrior Del Darnassus
Bienvenue chers ami(e)s Woweurs . Tu te trouve sur le forum de la guilde El Warrior Del Darnassus . Nous jouons sur le Marecage De Zangar dans la joie et la bonne humeur !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pas la pour un moment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    El Warrior Del Darnassus Index du Forum -> Guilde El Warrior Del Darnassus -> Au Coin Du Feu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sbar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 00:41 (2009)    Sujet du message: Pas la pour un moment Répondre en citant

Mon abonnement  wow est fini , mais je ne le reprend pas pour le moment , on va faire des travaux et on aura pu internet pour une duree indeterminer aller de 1 a 3 semaine

Vous allez pas me manquer je vous hais xD Je rigole ^^

Enfin me manqueront juste les personne qui postent sur le forum

Youn je compte sur toi pour faire passer le message a langelo vu que tu sera le seul a lire ce topic

Et je compte sur toi pour faire revenir notre mamie adorée , n'hesite pas a la menacer d'etre condamné a me supporter toute sa vie , je peut tres bien demenager a cote de chez elle d'un jour a l'autre  Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 00:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
youna

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 16:33 (2009)    Sujet du message: IL 2 PARTI Répondre en citant

Razz Razz Razz Okay tro bien d vac pour nou tous il est parti OOOOUUUUUUUURRRRRRRRA Mort de Rire Okay Okay Okay

MSN Skype
Sbar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 17:43 (2009)    Sujet du message: Pas la pour un moment Répondre en citant

Twisted Evil Connard xD Tu va voir ta grosse tete d'elfe avec tes grandes oreilles , tu va souffrir Twisted Evil

Slalenglad

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 18:02 (2009)    Sujet du message: Pas la pour un moment Répondre en citant

Pas de violence c les vacances (...euh mais d'un autre cote warcraft c pas un jeu guerrier ? ) lol

donc une chose a dire make love not war(craft) ^^

Sbar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 20:38 (2009)    Sujet du message: Pas la pour un moment Répondre en citant

"  Butters , tu va aller acheter World Of Warcraft , l'installer sur ton ordinateur  et nous rejoindre online ce soir sinon on va t'exploser la gueule  "

" -Tu peut pas prendre ce personnage Butters c'est moi le nain c'est moi le nain
-Mais ya genre seulement 4 race pour choisir
-TU PREND AUTRE CHOSE C'EST MOI LE NAIN ESPECE DE CONNARD TU TE DECONNECTE TU CHANGE ET TU REVIENS !
-J'prefere de loin Hello Kitty dans l'ile aux aventures que ce truc ..."

"Nous recherchons un grand chevaliers du nom de Longduzboub "

Dernière édition par Sbar le Mer 12 Aoû - 10:24 (2009); édité 1 fois
Slalenglad

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 21:38 (2009)    Sujet du message: Pas la pour un moment Répondre en citant

top la Sbar meme culture ^^ lol

"mec les sanglier ca rapporte seulement 2 point d'experience tu sait cb on va devoir en tuer pour etre a ce niveau ?"

"ouai 1233645 ca peu nous prendre 3semaine et 2 jour si on garde pour 3 heure de nuit de sommeil, quest que vous en dite? vous pouvez vous puvez rester ici a jouer au basquet ou vous mettre devant votre ordinateur pour faire quelquechose d'important!!"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:13 (2018)    Sujet du message: Pas la pour un moment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    El Warrior Del Darnassus Index du Forum -> Guilde El Warrior Del Darnassus -> Au Coin Du Feu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation