El Warrior Del Darnassus Index du Forum El Warrior Del Darnassus
Bienvenue chers ami(e)s Woweurs . Tu te trouve sur le forum de la guilde El Warrior Del Darnassus . Nous jouons sur le Marecage De Zangar dans la joie et la bonne humeur !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Proposition de raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    El Warrior Del Darnassus Index du Forum -> Guilde El Warrior Del Darnassus -> Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
denaï

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 14:57 (2009)    Sujet du message: Proposition de raid Répondre en citant

ça vous dit un petit raid pour niveau 60 et + ??? un raid du genre "coeur du magma" ou encore "Zul'Gurub"
Dites moi ce que vous en penser

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 14:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sbar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 01:18 (2009)    Sujet du message: Proposition de raid Répondre en citant

Bah quand t'as pas encore le haut fait , pourquoi pas , mais ceux qui l'ont deja ont pas forcement envi de recommencer , normal ca leur ai pas utile

Mais essaye toujours =)

Dernière édition par Sbar le Sam 8 Aoû - 20:53 (2009); édité 1 fois
Slalenglad

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 18:07 (2009)    Sujet du message: Proposition de raid Répondre en citant

j'aimerai faire remarquer qu'on est bcp de 80 dans la guilde maintenant ^^ alors j'aimerais faire la demande que quelqu'un (langelo ca s'adresse un peu a toi vu que t le guilde master lol) organise un raid Naxxramas ac la guilde (svp j'en ai besoin lol)

Sbar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 20:54 (2009)    Sujet du message: Proposition de raid Répondre en citant

BAh si tu veut vraiment avoir une reponse demande lui in game Langelo , il vient pas sur le fofo , il montre meme pas le bon exemple aux autre !

Slalenglad

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 22:31 (2009)    Sujet du message: Proposition de raid Répondre en citant

c nul

Izusa

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 16:39 (2009)    Sujet du message: Proposition de raid Répondre en citant

juste comme ça je dis ça je dis rien mais meme si on 80 ou 75 comme moi ça ne devrait pas nous empecher de faire un raid 60 pour les membres d'une guilde, c'est là le problème les petits ne peuvent que rarement compter sur les grands...
je pensais pas que le jeu se résumait à des hauts faits à gagner et un niveau à atteindre je pensais que c'était aussi l'entraide, on fait de l'alliance ou pas ??? meme les H2 se soutiennent plus que ça...

Je dis pas ça pour moi j'ai toujours eu les amis pour m'aider mais la guilde sert à quoi si elle n'est pas présente aussi ???
bref j'en fais plus partie j'ai rien à dire mais Denaï si tu as besoin et que je suis dispo je viendrais à ton raid...

Yahoo Messenger MSN
Slalenglad

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 23:27 (2009)    Sujet du message: Proposition de raid Répondre en citant

je suis d'accord c si triste en plus on est presser par ceux qui ont plus de hf que nous ou qui sont mieux equippe que nous (d'accord je mentionne guerlin la lol ) ben alors pas mieux equipee que ca ? ben alors ta que cacomme mana ? ouai ben moi je me stress pas je prend mon temps j'aide les pitit  level quand il me demande je vis le jeu pour me detendre et profiter des joueurs plus que pour mon perso c tout mon pti guerlin ^^

Tous ensemble Izusa Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2018)    Sujet du message: Proposition de raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    El Warrior Del Darnassus Index du Forum -> Guilde El Warrior Del Darnassus -> Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation