El Warrior Del Darnassus Index du Forum El Warrior Del Darnassus
Bienvenue chers ami(e)s Woweurs . Tu te trouve sur le forum de la guilde El Warrior Del Darnassus . Nous jouons sur le Marecage De Zangar dans la joie et la bonne humeur !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui est tu Slalen ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    El Warrior Del Darnassus Index du Forum -> Guilde El Warrior Del Darnassus -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slalenglad

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 19:27 (2009)    Sujet du message: Qui est tu Slalen ? Répondre en citant

Bon on se lance après tout ca doit pas être si dur ^^ (tiens même pas peur d'abord) lol
Moi c Slalen le diminutif passepartout qu on donne a tous mes perso pour me reconnaitre ^^
je vie dans une ville percher dans les montagnes c sympa pour les paysage mais c pas sympa pour se déplacer
c donc a Grenoble que je commence des études en Biochimie et Biologie tout cours pour mieux comprendre le monde et si possible le préserver
voila donc j aime la vie, la nature et les petits oiseaux : protégeons  la Terre ça va tous vous plaire ^^
  Je suis la philosophe de la guilde, et oui les anciens c tjrs eux les philosophes ^^ en iffet je suis rentrer dans la guilde  dans ses débuts et jai vu bcp de monde partir et arriver c younanounanoutchou qui ma fait rentrer  et oui  c ac lui que j ai fait mes premiers pas et c une relation que je conserve

Alors jai une Mage hit level (je crois que c le seul bon mago de la guilde) et je suis l aeroport de la guilde ( c une image ) ouep parce que si vous avez besoin d un petit tp (ou comme j aime les appeles une distorsion de l espace sous la forme d un trou de ver lol) c moi que vous venez cherchez
j ai été l une des premiers level 80 de la guilde, comme j  aide de bon coeur et que je connais bien les quetes on ma appeller le TGV du XD (hein youn ^^)
  Sinon j ai une chami régénération toute mignonne qui s'appelle Hylianna et qui grimpe les échelons des niveaux alors je pourrais jouer les rôles de heal et dps de zone
en espérant passer bcp d autres bon moment avec cette guilde super sympa et Bon Jeu a Tous et meme BONNE VIE A TOUS c mieux :3

C bon c bon vous avez vu je l'ai fait ma présentation!!! je fais pas honte a la guilde lol
Les smilet servent ils rellement à quelquechose  Question   Rolling Eyes Mort de Rire

Dernière édition par Slalenglad le Sam 8 Aoû - 18:51 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 19:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sbar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 01:35 (2009)    Sujet du message: Qui est tu Slalen ? Répondre en citant

OMAGAD  , MOI QUI ETAIT CONTENT CROYANT M' ETRE DEBARASSER DE TOI

NAAAAAAAAN

Je lol ^^

Slalenglad a écrit:
Bon on se lance après tout ca doit pas être si dur ^^ (tiens même pas peur d'abord) lol

Bah nan c'est pas dur , Izu et Youna on reussit HUM xD

"Moi c Slalen le diminutif passepartout qu on donne a tous mes perso pour me reconnaitre ^^"

Nan t'oubli aussi la barge , la folle , la soulante , la prof , la strip teaseuse , ha nan ca c'est moi qui fantasme encore sorry Twisted Evil  , madame jesaistoutenphilo , madame jetankavecunmage , madame ... heuuuu j'en trouve pu en fait

"Alors jai une Mage hit level "

Bonne en philo ( en philo , je n'ai eu aucun sous entendu la dessous bande de pervers !) , beaucoup moin en anglais ^^

Bah du coup la je revien meme pas jouer a wow sachant que faudra te supporter xD Je looool comment on aurait fait gnomeregan y a heu genre 9 mois de ca sans toi !

Slalenglad

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 17:57 (2009)    Sujet du message: Qui est tu Slalen ? Répondre en citant

c pas si dur ben en fait si un peu lol parce qu'apres on s'en prend plein la gueule XD
mais bon je me dis que " qui aime bien châtie bien " ^^ alors merci Sbar de tant m'aimer =3

Dsl Sbarounet on se débarrasse pas si facilement d'un cas comme le mien xd

au fait j'espere que vous aimer mon avatar  Mr. Green

Sbar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 20:58 (2009)    Sujet du message: Qui est tu Slalen ? Répondre en citant

Ouai il a du style , et c'est qui qui a pris ce screen de toi in game ? XD

Slalenglad

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 22:34 (2009)    Sujet du message: Qui est tu Slalen ? Répondre en citant

je sais pas quelqu'un ma suivi pendant mon jour de congé dans les tavernes de hurlevant c honteux Shocked
(honteux le fait pas dire = on te le fait pas dire pour ceux qui sont un peu lent XD)

mais bon je pose bien au naturel vous trouver pas ^^

Sbar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 03:15 (2009)    Sujet du message: Qui est tu Slalen ? Répondre en citant

Heuu ... Ouai on va dire ca comme ca Mr. Green

Slalenglad

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 16:45 (2009)    Sujet du message: Qui est tu Slalen ? Répondre en citant

Slalenglad:"qu est ce qui a Sbar ta quelque chose a me dire ? "
Sbar: " ben hier t étais pas bourrer"
youna " ouai t étais pire"

(petite reference a Tryo ^^)

Sbar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 19:54 (2009)    Sujet du message: Qui est tu Slalen ? Répondre en citant

Mort De Lol

Izusa

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 16:58 (2009)    Sujet du message: Qui est tu Slalen ? Répondre en citant

Ravie d'avoir fait ta connaissance, tu es une draeneï bein sympa !! on pourra être deux à martyriser le sbarounet maintenant !  Okay

Yahoo Messenger MSN
Sbar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 21:30 (2009)    Sujet du message: Qui est tu Slalen ? Répondre en citant

Houuu 2 filles 1 gars , combien de possibilité ? VIVE WOW Exclamation   xD

Slalenglad

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 21:08 (2009)    Sujet du message: Qui est tu Slalen ? Répondre en citant

je connaissais un gars un fille moi lol l'alliance vs Sbar est lancer izusa ^^

Sbar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 21:10 (2009)    Sujet du message: Qui est tu Slalen ? Répondre en citant

Maiiis Pourquoi tout le temps pour ma gueule >< ? Prenez vous en a Youna , il sodomise son familier lui xD !

Izusa

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 08:53 (2009)    Sujet du message: Qui est tu Slalen ? Répondre en citant

Youna est le vaillant défenseur de Hurlevent contre les vilains H2 et toi... euh... bein tu es toi... Mort de Rire

Yahoo Messenger MSN
Sbar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 13:58 (2009)    Sujet du message: Qui est tu Slalen ? Répondre en citant

He bah moi je suis le vaillant attaquant des capitales H2 , je rappel que je suis un des rare de la guilde ( le seul ?) a  avoir le Hf [ Pour L ' Alliance ] sans vouloir me vanter

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:51 (2018)    Sujet du message: Qui est tu Slalen ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    El Warrior Del Darnassus Index du Forum -> Guilde El Warrior Del Darnassus -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation