El Warrior Del Darnassus Index du Forum El Warrior Del Darnassus
Bienvenue chers ami(e)s Woweurs . Tu te trouve sur le forum de la guilde El Warrior Del Darnassus . Nous jouons sur le Marecage De Zangar dans la joie et la bonne humeur !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pourquoi youna ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    El Warrior Del Darnassus Index du Forum -> Guilde El Warrior Del Darnassus -> Probleme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slalenglad

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 22:01 (2009)    Sujet du message: pourquoi youna ? Répondre en citant

moi je dois dire que j'ai un probleme avec youna a oui ....
  Je peux pas jouer serieusement c impossible quand il est la  et qu'il discute ac n'importe qui dans la guilde il fo que je me retienne pour pas tomber de ma chaise alors fo faire quelque chose   (achete une chaise attacher au mur ) ^^ bon non je rigole (ca ce voit tant que ca ?) lol c'etait juste pour que cette fenetre de converstaion serve a quelque chose ^^

Tant fait pas youn reste tel que tu est au moins je suis de bonne humeur meme si des fois j'ai mal au dos, je sais pas pk =)

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 22:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
youna

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 20:13 (2009)    Sujet du message: pourquoi youna ? Répondre en citant

salop^ri va mdr Bannir Bannir Bannir Bannir

MSN Skype
youna

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 11:17 (2009)    Sujet du message: pourquoi youna ? Répondre en citant

lol mé moi oci je peu pa  joué avec toi ma bibiche a pate t tro rapide pour nous ^^

MSN Skype
Slalenglad

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 04:58 (2009)    Sujet du message: pourquoi youna ? Répondre en citant

ben en meme temps ta vu mes pattes xd je les ai focher a une antilope bourre qui se souciiait pas de moi pendant sa sieste elles sont tailles pour la course elles!! fo pas s'etoner de toute facon tout le monde a remarquer que je jouait pas ferplait lol fo voir comment je dps sans stuff
Si tu veux me suivre je te conseil de prendre le TGV Wink ^^ lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09 (2018)    Sujet du message: pourquoi youna ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    El Warrior Del Darnassus Index du Forum -> Guilde El Warrior Del Darnassus -> Probleme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation