El Warrior Del Darnassus Index du Forum El Warrior Del Darnassus
Bienvenue chers ami(e)s Woweurs . Tu te trouve sur le forum de la guilde El Warrior Del Darnassus . Nous jouons sur le Marecage De Zangar dans la joie et la bonne humeur !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Booba , vous en pensez quoi ? Interdit aux moins de 16 ans !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    El Warrior Del Darnassus Index du Forum -> Guilde El Warrior Del Darnassus -> Au Coin Du Feu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sbar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 02:08 (2009)    Sujet du message: Booba , vous en pensez quoi ? Interdit aux moins de 16 ans ! Répondre en citant

Juste pour savoir vous pensez quoi de Booba ( le rappeur pas l'ourson )

Juste , celui qui dit un truc genre "il sais pas rapper " ou " il est nul " je lui casse la gueule et je le ban du fofo =) Twisted Evil

Perso , c'est mon rappeur preferé , il hesite pas a se vanter de sa tune et de ses putes , de la drogue , j'adore !

Quelques une de mes phrases preferées de ses chansons :

" Baby Fait moi la bise puis Suce Moi La Bite "

" Ta gueule au fond d'une bassine d'acide mon groupe assassine "

" J'ai la tete dans les nuages , la bite dans le champagne "

" Regarde Ma Liasse , dance pour moi Biiatch , Quoi ? Tu n'en est pas une , Aouw , Autant pour moi Biiatch "

"J'arrive au tribunal frais en air force sans m'arreté , Mc poursuivi pour rime contre l"humanité"

" Je fais des dons d'urine pour que la france entiere se desaltere "

" Ce son c'est ma maniere de te dire d'aller niquer ta mere "

"Tu peut pas rivaliser , on ta devaliser , te deracine te decalciné "

J'en passe et des meilleurs

Mais c'est aussi :

"Aider sa mère et l'aimer avec un coeur éternel "

"J'aime une femme, elle m'a donné le sein, M'a appris a m'tenir, a différencier l'homme et le chien

" Ne me dis pas qui je suis ne me juge pas le ciel le fait deja "

"On risque la préventive pour avoir l'biff d'un joueur de Chelsea"

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 02:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slalenglad

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 18:03 (2009)    Sujet du message: Booba , vous en pensez quoi ? Interdit aux moins de 16 ans ! Répondre en citant

je sais pas je connais pas

Sbar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 20:40 (2009)    Sujet du message: Booba , vous en pensez quoi ? Interdit aux moins de 16 ans ! Répondre en citant

Omagad , sort de ta grotte de temps en temps si tu connait pas Booba ^^

Slalenglad

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 22:30 (2009)    Sujet du message: Booba , vous en pensez quoi ? Interdit aux moins de 16 ans ! Répondre en citant

si je le connais je m'en r'apelle pas il devait pas etre interessant lol

Sbar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 03:11 (2009)    Sujet du message: Booba , vous en pensez quoi ? Interdit aux moins de 16 ans ! Répondre en citant

Aie aie aie t'est a deux doigt de te manger ma TN dans la bouche

youna

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 09:31 (2009)    Sujet du message: Booba , vous en pensez quoi ? Interdit aux moins de 16 ans ! Répondre en citant

voila comme tu peu le voir sbar tou le monde sefou de ton nounours Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
pour preuv tu a un nombre de rep oulalal Okay Okay

MSN Skype
Sbar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 10:27 (2009)    Sujet du message: Booba , vous en pensez quoi ? Interdit aux moins de 16 ans ! Répondre en citant

T'est censé me soutenir petit furoncle ><

Izusa

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 10:45 (2009)    Sujet du message: Booba , vous en pensez quoi ? Interdit aux moins de 16 ans ! Répondre en citant

je soutiens youna dans sa non soutenance envers ton nounours ! Je préfère le dessin animé ! Mr. Green

Yahoo Messenger MSN
Sbar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 10:51 (2009)    Sujet du message: Booba , vous en pensez quoi ? Interdit aux moins de 16 ans ! Répondre en citant

Mr. Green Tu peut pas clasher B2oba , si t'essaye de detronner le duc , tu va t'la prendre dans l'uc Mr. Green

Slalenglad

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 20:31 (2009)    Sujet du message: Booba , vous en pensez quoi ? Interdit aux moins de 16 ans ! Répondre en citant

un peu de soutient ca fait du bien merci les nounours ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2018)    Sujet du message: Booba , vous en pensez quoi ? Interdit aux moins de 16 ans !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    El Warrior Del Darnassus Index du Forum -> Guilde El Warrior Del Darnassus -> Au Coin Du Feu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation