El Warrior Del Darnassus Index du Forum El Warrior Del Darnassus
Bienvenue chers ami(e)s Woweurs . Tu te trouve sur le forum de la guilde El Warrior Del Darnassus . Nous jouons sur le Marecage De Zangar dans la joie et la bonne humeur !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comité de soutient d' Izusa
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    El Warrior Del Darnassus Index du Forum -> Guilde El Warrior Del Darnassus -> Au Coin Du Feu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sbar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 03:11 (2009)    Sujet du message: Comité de soutient d' Izusa Répondre en citant

Une banniere juste pour que tu sente encore un peu plus obliger de revenir dans le sex shop .. Heuuu DANS LA GUILDE ! Mr. Green

▼ 

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 03:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Izusa

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 16:46 (2009)    Sujet du message: Comité de soutient d' Izusa Répondre en citant

t'es un grand malade !!!!!  Mort de Rire
j'avais des doutes maintenant j'en suis sure ! lol
t'es mignon morveux ! Okay

Yahoo Messenger MSN
youna

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 09:33 (2009)    Sujet du message: Comité de soutient d' Izusa Répondre en citant

je vote pour ton retour IZUSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA tu me manque snif Crying or Very sad

MSN Skype
Izusa

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 09:50 (2009)    Sujet du message: Comité de soutient d' Izusa Répondre en citant

je te manque ???!!! mais je suis toujours en train de jouer avec toi !!! qu'est-ce que ça serait si c'était pas le cas !  Laughing
Pour la peine tu me rusheras ce soir non mais oh ! et puis on se fera aussi un petit cdb pour me fair XP (oui je gagne plus d'xp si on gagne alors je veux le défenseur de hurlevent à mes côtés !)  Mort de Rire

Yahoo Messenger MSN
Sbar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 10:20 (2009)    Sujet du message: Comité de soutient d' Izusa Répondre en citant

On gagne combien d'xp par champ de bataille ?

Izusa

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 10:42 (2009)    Sujet du message: Comité de soutient d' Izusa Répondre en citant

Ca dépend si ton camp gagne et si le drapeau ennemi est souvent volé etc, mais pas mal j'ai up 75 environ une dizaine de barres en 5 cdb... ya bon ! Okay

Yahoo Messenger MSN
Sbar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 10:56 (2009)    Sujet du message: Comité de soutient d' Izusa Répondre en citant

Ma pauvre petite Noxie va up level 20 rapidement : NAAAAAAAAN MONDE CRUEEEEEEL

Izusa

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 11:08 (2009)    Sujet du message: Comité de soutient d' Izusa Répondre en citant

mais non tu peux bloquer ton gain d'expérience moyennant 10 po !

Yahoo Messenger MSN
Sbar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 11:23 (2009)    Sujet du message: Comité de soutient d' Izusa Répondre en citant

Ca sert a rien si c'est pour jouer que contre d'autre twink et me faire defoncer

Izusa

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 11:29 (2009)    Sujet du message: Comité de soutient d' Izusa Répondre en citant

bein si si tu bloque à 19 à 29 ou à 39, tu auras des twink de ton lvl... tu pensais quand meme pas gagner seulement contre du H2 en papier mâché non ???!!! et la gloire dans tout ça ???!!! Rolling Eyes

Yahoo Messenger MSN
Sbar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 11:41 (2009)    Sujet du message: Comité de soutient d' Izusa Répondre en citant

Twisted Evil C'est ca la gloire , faire chier les pauvre petit H² qui sont trop bete et trop pauvre pour acheter et looter du stuff de twink Twisted Evil

Izusa

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 11:47 (2009)    Sujet du message: Comité de soutient d' Izusa Répondre en citant

Rolling Eyes  me rappelle vaguement d'une phrase qui disait à peu près ceci : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

me fait peut-être vraiment trop vieille si je suis seule encore à croire à ce genre de principe... mais ça expliquerait pourquoi je me bats (fais écrabouillée ) seule contre du H2 pendant que d'autres regardent... Crying or Very sad

Yahoo Messenger MSN
Sbar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 11:50 (2009)    Sujet du message: Comité de soutient d' Izusa Répondre en citant

Si tu te fait eclater , savater , defoncer , sodomis.. heu ratatiner par d'autre H² , c'est que ... bah ... je sais meme pas quoi dire en fait ^^

Sbar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 11:51 (2009)    Sujet du message: Comité de soutient d' Izusa Répondre en citant

Omagad , Tu parle d'une gloire , c'est qu'un jeu

Izusa

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 11:57 (2009)    Sujet du message: Comité de soutient d' Izusa Répondre en citant

rien n'empêche d'introduire quelques bonnes vieilles valeurs meme dans un jeu mon cher petit morveux adoré...

hum hum exemple : fair play, honneur, entre-aide, solidarité, amitié...

Et puis moi d'abord, je me fais peut-être éclatée, savatée, défoncée, ratatinée (oui j'en ai oublié un volontairement j'aime pas les poignées de gravier) mais moi j'y vais au moins je fais pas dans mon slibard quand je vois du H2 bien stuffé MONSIEUR !!!
Ne craigons pas de perdre mais craignons d'abdiquer !!!!

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15 (2018)    Sujet du message: Comité de soutient d' Izusa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    El Warrior Del Darnassus Index du Forum -> Guilde El Warrior Del Darnassus -> Au Coin Du Feu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation