El Warrior Del Darnassus Index du Forum El Warrior Del Darnassus
Bienvenue chers ami(e)s Woweurs . Tu te trouve sur le forum de la guilde El Warrior Del Darnassus . Nous jouons sur le Marecage De Zangar dans la joie et la bonne humeur !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est ici que l'ont se quittent ... pour un bon moment
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    El Warrior Del Darnassus Index du Forum -> Guilde El Warrior Del Darnassus -> Au Coin Du Feu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sbar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 18:45 (2009)    Sujet du message: C'est ici que l'ont se quittent ... pour un bon moment Répondre en citant

Et voila , d'ici demain matin , je n'aurais plus de connection pour un temps indefini , vous allez me manquer Crying or Very sad

Je vous aurais bien donner mon numero de telephone , mais si une personne mal intentionée passe par la ...

A mon retour sur wow , quand j'appuierai sur O et que j'irais sur l'onglet guilde , je veut voir le pseudo d'une certaine vieille mamie gateuse folle et toute gentille : Izusa , sinon gare a ton terma ( je parle de te le botter , pas d'autre chose , quoique... Mr. Green )

A++ le gens et oubliez pas

LEEEEEEERROOOOOOOOY   JENKIIIIIIINNSSSSS

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 18:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Izusa

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 09:46 (2009)    Sujet du message: C'est ici que l'ont se quittent ... pour un bon moment Répondre en citant

a+ morveux mais ne rêve pas trop sur mon retour... Rolling Eyes
et méfis toi que ça ne soit pas moi qui te botte le ... ok ???!! Twisted Evil

Yahoo Messenger MSN
Sbar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 10:26 (2009)    Sujet du message: C'est ici que l'ont se quittent ... pour un bon moment Répondre en citant

Bah jusqu'a maintenant , c'est moi qui t'est mis a mes genoux , rappel toi , devant Hurlevent ^^

Izusa

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 10:44 (2009)    Sujet du message: C'est ici que l'ont se quittent ... pour un bon moment Répondre en citant

ça va changer mon petiot ça va changer !!!! tout vient à point à qui sait attendre ! Twisted Evil

Yahoo Messenger MSN
Sbar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 10:52 (2009)    Sujet du message: C'est ici que l'ont se quittent ... pour un bon moment Répondre en citant

En gros on verra au level 80 ^^

Izusa

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 11:09 (2009)    Sujet du message: C'est ici que l'ont se quittent ... pour un bon moment Répondre en citant

en gros on verra à ton retour !!! et pas forcément avec qui tu crois !! Twisted Evil

Yahoo Messenger MSN
Sbar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 11:21 (2009)    Sujet du message: C'est ici que l'ont se quittent ... pour un bon moment Répondre en citant

Ca me ferait presque peur ^^

Mais bon j'espere revenir d'ici une semaine , tu va payer Twisted Evil

Izusa

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 11:27 (2009)    Sujet du message: C'est ici que l'ont se quittent ... pour un bon moment Répondre en citant

rira bien qui rira le dernier, pardon la dernière !!! Laughing

Yahoo Messenger MSN
Sbar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 11:29 (2009)    Sujet du message: C'est ici que l'ont se quittent ... pour un bon moment Répondre en citant

J'm'en tape l'oreille avec une babouche , j'ai eu le temps de bien defoncer du H2 , tu demandera a youna ^^

Izusa

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 11:31 (2009)    Sujet du message: C'est ici que l'ont se quittent ... pour un bon moment Répondre en citant

ouais mais là on parle pas de H2 on parle de combat d'homme à homme morveux !!! Cool

Yahoo Messenger MSN
Sbar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 11:39 (2009)    Sujet du message: C'est ici que l'ont se quittent ... pour un bon moment Répondre en citant

T' inkiete je te chope , je te met une tete et je repart queter : D

Izusa

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 11:43 (2009)    Sujet du message: C'est ici que l'ont se quittent ... pour un bon moment Répondre en citant

ce que j'aime chez les petits jeunes c'est leur optimisme !!! Laughing

Yahoo Messenger MSN
Sbar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 11:46 (2009)    Sujet du message: C'est ici que l'ont se quittent ... pour un bon moment Répondre en citant

Tu va voir ce que c'est qu'un VRAI chasseur , c'est un chasseur spé precision et pas maitrise des bete et survie !

Izusa

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 11:52 (2009)    Sujet du message: C'est ici que l'ont se quittent ... pour un bon moment Répondre en citant

tu vas voir ta gueule à la récré !!! Laughing Laughing Laughing
j'aime quand il s'énerve !!! on dirait un petit roquet ça gueule beaucoup mais ça se barre la queue entre les pattes au premier signe de danger...  Mr. Green

Yahoo Messenger MSN
Sbar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 11:54 (2009)    Sujet du message: C'est ici que l'ont se quittent ... pour un bon moment Répondre en citant

La queue bien dressé a coup sur , mais pas une petite queue toute molle , nan une grande bien dure ^^

He au passage c'est moi le seul con qui ai foncer dans orgrimmar a l'epoque de mon guerrier 40 , et qui s'est fait defoncer ><

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:11 (2018)    Sujet du message: C'est ici que l'ont se quittent ... pour un bon moment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    El Warrior Del Darnassus Index du Forum -> Guilde El Warrior Del Darnassus -> Au Coin Du Feu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation