El Warrior Del Darnassus Index du Forum El Warrior Del Darnassus
Bienvenue chers ami(e)s Woweurs . Tu te trouve sur le forum de la guilde El Warrior Del Darnassus . Nous jouons sur le Marecage De Zangar dans la joie et la bonne humeur !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

new patch = mort des twink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    El Warrior Del Darnassus Index du Forum -> Guilde El Warrior Del Darnassus -> Au Coin Du Feu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
youna

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 20:15 (2009)    Sujet du message: new patch = mort des twink Répondre en citant

Malgré la volontée de blizzard de conservé toutes les comunotées de wow elle vien de signée l'arret de mort de tous les twink avec le new patch...

je constate qu il est imposible de fair des cdb quan on a blocée les XP, ( se qui est une bonne idée de blocé les xp )
meme si y faut attendre que sa se remplise je trouvé INACCEPTABLE de metre tous les twink de coté si sa se n est pas etre ecarté du jeu je me demande se que c est ... de la descrimination surment ....

dans tou les cas j espair que blizzard vas rectifée cette erreur si non j'effacer tou mes twink car ils n' ont plus aucun intere pour moi
car l'intere d'un twink n'est pas de combatre uniquement d'autre twink

ps: les twink ne peuve pa tué d autre joueur si ils ne sont pas en JCJ.( se qui singifi qui on choisi de combatre d'autre joueur a leur risk et peril) moi quan je fait up mon premier perso g subi les twink h2 qui sont redoutable é g perceveré. je trouve tout a fais normal que se soit a mon toure de profité des plaisir d'un twink
Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 20:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sbar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 21:07 (2009)    Sujet du message: new patch = mort des twink Répondre en citant

De 3 chose l'une :

De 1 : Tu n'as pas de twink ^^

De 2 : C'est une Mise A Jour pas un patch

De 3 : On peut encore aller en Bg apres bloquage d'xp mais on joue seulement contre d'autre twink , sauf si un player non twink est assez fou pour venir

youna

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 14:02 (2009)    Sujet du message: Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Répondre en citant

MDR PETIT FOU VA SA fé un momen que tu est parti
g plusieur twink qui t mette bien tkt pa le noob

et pour moi comme je les di se n est pa uniquemen pour me tapé contre de joueur twinké que g fé mes twink
car si c pour me prendre des branlé en cdb je peu le fair avec mon 80 a mes oui je sui bete tu ne peu pa savoir t pa encor 80 o bou de 3 ans que tu joue mdr
é si tu va sur le site de wow tu vera qu il parle ptache est non de mis a jour
bref si je parle de la mor des twink c quil von biento ne plus avoir d intere a par selui d etre 19 29 etc bien stuffé est voila
é dotre par je c pa si ta teste les cdb des lvl 19 blocé mé y a persone tu peu resté sur la fil des jour entié san voir le moindre cdb donc un twink c bien pouri une foi que tu la fini

MSN Skype
Sbar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 20:53 (2009)    Sujet du message: new patch = mort des twink Répondre en citant

Nan mais chut c'est une Mise A Jour

Il suffit pas d'etre level 19 et d'avoir les gants du croc pour etre un twink , donc des mon retour je vien te prendre en dudu avec Noxie pour te montrer ce que c'est du vrai dps

youna

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 11:28 (2009)    Sujet du message: new patch = mort des twink Répondre en citant

oulala g att que tu revien mon tit noob pref tu va tombé de tré haut tu c pa toi Mort de Rire je te l acorde je sui pa fool o niveau du stufff mé tkt pa g se qui fo pour humillier ta noxie meme si c chitée un chasoo avec son pete Mort de Rire

mé tu peu toujour te prendre pour un dieu avec ta noxie Mort de Rire  ta chut ne sera que plus  simpa a regardé commen g att

ps ; qqe info sa poura peu etre evité que tu te fase tro def ta tit tete de noob mon twink se nome youyoû^c un chami heal mé tkt pa y tap tré for

MSN Skype
youna

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 11:48 (2009)    Sujet du message: new patch = mort des twink Répondre en citant

a oui oci g att de comparé me hf o tien sa peu etre tré drol je sui sur que mon twink lvl 19 a des hf que meme ton perso sbar na pa Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

ps; tu ne fé pa parti de mon monde t tro faible Mort de Rire
aler retourne joué a la poupé Okay  

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39 (2018)    Sujet du message: new patch = mort des twink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    El Warrior Del Darnassus Index du Forum -> Guilde El Warrior Del Darnassus -> Au Coin Du Feu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation