El Warrior Del Darnassus Index du Forum El Warrior Del Darnassus
Bienvenue chers ami(e)s Woweurs . Tu te trouve sur le forum de la guilde El Warrior Del Darnassus . Nous jouons sur le Marecage De Zangar dans la joie et la bonne humeur !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

colisée

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    El Warrior Del Darnassus Index du Forum -> Donjons Et Raids -> Stratégies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thymor


Hors ligne

Inscrit le: 25 Aoû 2009
Messages: 12
Localisation: abbeville

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 10:20 (2009)    Sujet du message: colisée Répondre en citant

La rencontre des bêtes du Norfendre est une succession de trois combats : un centaure (Gormok), deux vers et un yéti. Vous aurez seulement le temps de boire un peu entre chaque combat et de ressuciter rapidement. La composition du raid sera classique avec 2 tanks, 6 à 7 soigneurs et un mix de dps en mélée et à distance.

Gormok

Capacités
Piétinement ahurissant
Un piétinement ahurissant qui inflige 9263 à 9737 points de dégâts physiques à tous les ennemis se trouvant à moins de 15 mètres et interrompt l'incantation de sorts pendant 8 secondes.

Empaler
Inflige 150% des dégâts de l'arme à un ennemi et le fait saigner, lui infligeant 3500 à 4500 points de dégâts par application toutes les 2 sec. pendant 30 sec.
Toutes les X secondes, il fait apparaître un add qui va prendre pour cible un joueur et l'étourdir en boucle.
 
Stratégie
Cette créature demande deux tanks solides (surtout en mode héroïque) qui vont alterner le tanking du boss à cause des Empaler qui se cumulent, vous devez donc changer de tank tout les 2 ou 3 Empaler (soit environ toutes les 25/30 secondes). Si vous avez un paladin avec Main de Protection de disponible, vous pouvez l'utiliser sur le tank précédent pour enlever le débuff Empaler afin d'aider les soigneurs.
Les healers et les dps distance doivent être éparpillés dans la salle, en effet, Gormok va lancer des flaques de flammes sur le sol, si vous êtes dedans bougez rapidement. De plus, tous les dps distance doivent se passer à max. porté pour éviter d'être interromput lors du Piétinement ahurissant.

Enfin, les Kobolts qui sont sur le boss vont descendre et sauter sur un joueur au hasard (même le tank peut en être victime). Ces Kobolds s’agrippent au joueur et les stun/contresort régulièrement, il faut donc les focus dès qu’un joueur en est victime (principalement si c’est un des tanks ou un des heals)
A noter que Gormok peut être désarmé pour réduire grandement ses dégâts.
Les jormungars : Gueule-d'acide et Écaille-d'effroi

Capacités de Gueule-d'acide

Morsure paralysante
Inflige 12950 à 15050 points de dégâts de Nature à un ennemi et lui injecte une toxine paralysante.
Jet paralysant
Répand de l'acide sur un ennemi et les cibles proches, ce qui leur inflige 8325 à 9675 points de dégâts de Nature et les contamine avec une toxine paralysante qui les affaiblit.
Toxine paralysante
Applique une toxine paralysante qui inflige des dégâts de Nature croissants toutes les 2 sec. et réduit progressivement la vitesse de déplacement jusqu'à ce que la victime soit entièrement paralysée. L'exposition à Bile brûlante neutralise Toxine paralysante.

Crachement acide
Inflige 2775 à 3225 points de dégâts de Nature toutes les 0.25 sec. aux ennemis se trouvant devant le lanceur de sorts.
Flaque de bave
Inflige 5088 à 5912 points de dégâts de Nature aux cibles ennemies qui se trouvent à l'intérieur du Nuage empoisonné.
 
  <!-- google_ad_client = "pub-5271844993095751"; /* WoW Tactique Milieu Page */ google_ad_slot = "5321231380"; google_ad_width = 300; google_ad_height = 250; //-->  
Capacités de Écaille-d'effroi Morsure brûlante
Inflige 11100 à 12900 points de dégâts de Feu à un ennemi et le recouvre de bile brûlante.
Projection brûlante
Projette une substance liquide sur un ennemi et les cibles proches, leur infligeant 8325 à 9675 points de dégâts de Feu et les recouvrant de bile brûlante.
Bile brulante
Inflige 5550 à 6450 points de dégâts de Feu aux alliés se trouvant à moins de 10 mètres. La bile brûlante de jormungar est connue pour neutraliser les toxines paralysantes.
Crachat de feu
Inflige 10175 à 11825 points de dégâts de Feu à un ennemi.
Crachement de lave
Inflige 3700 à 4300 points de dégâts de Feu toutes les 0.25 sec. aux ennemis se trouvant devant le lanceur de sorts.
 
La stratégie
Les deux vers sont à combattre en même temps. Gueule-d'acide est le vers "poison" tandis que Écaille-d'effroi est le vers "feu".
Le combat est une succession de deux phases qui durent environ 60 secondes. A chaque phase, un vers est immobile et lance des sorts de dégâts à distance sur des cibles au hasard tandis que l'autre est mobile.
Pendant tous le combat, une aura de résistance nature et/ou feu peut aider à réduire les dégâts subits.
Phase 1
Ecaille-Effroi est mobile et laisse un nuage sous lui (il faut donc le déplacer à la manière de Grobbulus dans Naxxramas), Gueule d'acide est immobile et lance des Jet paralysant sur des cibles au hasard. Les joueurs qui ont la Toxine paralysante doivent se déplacer près du joueur qui possède le débuff Bile brulante infligé par Ecaille-d'effroi.
Phase 2
Gueule d'acide est mobile et laisse un nuage sous lui (il faut donc le déplacer à la manière de Grobbulus dans Naxxramas). Gueule d'acide continue à lancer Toxine paralysante et il faut toujours aller à coté du joueur qui as le débuff de la Bile brulante pour l'enlever.
 
Entre chaque phase, les vers s'enterrent pour réapparaître un peu plus tard. Ces deux phases se succèdent jusqu'à la mort des deux vers. Il est plus simple de d'abord se concentrer sur Gueule-d'acide puis une fois mort, défaire Écaille-d'effroi. Quand un des deux vers meurt, le second gagne un enrage qui augmente ses dégâts infligés de 50%.
  <!-- google_ad_client = "pub-5271844993095751"; /* WoW Tactique Milieu Page */ google_ad_slot = "5321231380"; google_ad_width = 300; google_ad_height = 250; //-->  
  Le yéti : Glace Hurlante

Capacités
Coup de tête féroce
Assène un violent coup de tête à un ennemi, lui inflige 69375 à 80625 points de dégâts physiques et l'étourdit pendant 3 sec
Souffle arctique
Un souffle glacé qui gèle les cibles se trouvant dans un cône devant le lanceur de sorts et leur inflige 20000 points de dégâts de Givre en 5 sec.

Impact massif
Bondit dans les airs et retombe avec une force considérable, ce qui inflige 10175 à 11825 points de dégâts physiques à tous les ennemis, les étourdit et les fait tomber à la renverse.
Rage écumeuse
Augmente les dégâts physiques et la vitesse d'attaque de 50%.
Tourbillonnement
Tourbillonne en infligeant 8325 à 9675 points de dégâts physiques à tous les ennemis proches et les fait tomber à la renverse.
 
Stratégie
Etant donné que Glace Hurlante inflige des dégâts de givre, vous pouvez mettre une Aura de résistance au Givre ou un Totem de résistance au Givre pour réduire les dégâts subits.
Glace Hurlante tape très fort sur le tank son Tourbillonnement fait mal sur tous les joueurs proches : les cacs doivent être donc soignés et les dps distance et healer doivent se tenir à distance.
Il va aussi utiliser Souffle arctique sur un joueur au hasard. Ce sort va infliger des dégâts à tout joueurs devant le boss, il est donc important de ne pas être trop l'un sur l'autre durant le combat afin de réduire les dégâts subit.
Toutes les 45 secondes environ, il lance Impact massif : il saute au milieu de la pièce, inflige des dégâts et étourdit tous les joueurs en les envoyant contre le mur puis lance un emote qui annonce une cible parmi un joueur du raid. Cette cible va être chargé par Glace Hurlante, juste avant qu'il charge, le stun seras enlevé et la personne ciblé pourras se déplacer pour éviter son Coup de tête féroce (si la personne ciblé est stun à coté d'une autre, il faut bien sur que les 2 joueurs bougent).Si ce coup entraine un mort, Glace Hurlante entre en Rage écumeuse ce qui aura pour effet de tuer presque systématiquement votre tank. Si tout le monde s'est dégagé dans les temps, le boss charge dans le mur, est stun pendant un court moment et subi plus de dégats : profitez-en pour lui infliger le maximum de dégâts possible.
  <!-- google_ad_client = "pub-5271844993095751"; /* WoW Tactique Milieu Page */ google_ad_slot = "5321231380"; google_ad_width = 300; google_ad_height = 250; //-->  
Hauts faits
Pas un, mais deux jormungars (10 joueurs)
Vaincre Gueule-d'acide et Écaille-d'effroi à moins de 10 secondes d'intervalle en mode 10 joueurs.  
Pas un, mais deux jormungars (25 joueurs)
Vaincre Gueule-d'acide et Écaille-d'effroi à moins de 10 secondes d'intervalle en mode 25 joueurs.  
Mal de dos (10 joueurs)
Vaincre Glace-hurlante avec 2 frigbolds toujours vivants en mode 10 joueurs. 
Mal de dos (25 joueurs)
Vaincre Glace-hurlante avec 4 frigbolds toujours vivants en mode 25 joueurs. 

Loots 
  
Version normal - 10 joueurs 
Alliance Horde
Bâtonnet des âmes emprisonnéesSceptre des âmes emprisonnées
Cordelière glace-hurlanteLien glace-hurlante
Protège-épaules des landes glacialesEspauliers des landes glaciales
Bottes de Gueule-d'acideBottines de Gueule-d'acide
Garde-épaules du marcheur des espritsEspauliers du marcheur des esprits
Bracières du traqueur nordiqueBrassards du traqueur nordique
Gantelets de la colère croissanteGantelets de la colère montante
Ceinturon de l'empaleurCeinture de l'empaleur
Ceinture des confins GelésCeinturon des confins Gelés
Garde-bras d'Ecaille-d'effroiBrassards d'Ecaille-d'effroi
Collerette du tourment incessantCollerette du tourment interminable
Anneau carnivoreBague de Gormok

Version normal - 25 joueurs

Alliance Horde
Brise-lame en acierBrise-lame stygien
Lame de la tarasqueAiguillon de tarasque
Avant-garde à plaques de cristalBarrière lugubre
Habits flottants de l'ascensionRobe flottante de l'ascension
Corde de la brume ténébreuseCeinture de la brume ténébreuse
Jambières de la bête domptéeJambards de la bête domptée
Bottes de la tempête incessanteBottes de l'hiver rude
Plastron de l'intention cruelleCuirasse de l'intention cruelle
Ceinture du fouisseur de glaceLien du fouisseur de glace
Pansière de la monstruosité imposanteHaubert de la monstruosité imposante
Plates de bras fracasse-osProtège-bras fracasse-os
Bottes des courageuxSolerets des courageux
Drapé du prédateur indomptéCape du prédateur indompté
Châle des vents rafraîchissantsDrapé des vents rafraîchissants
Bague du tempérament violentAnneau du tempérament violent
  
Vidéos
 
 
A noter que dans cette vidéo, comme dit (en Anglais), ils ne focus pas Gueule-d'acide lors de la phase avec les deux Jormungars car ils visent le haut fait : Pas un, mais deux jormungars (10 joueurs)


Une vidéo en Français, un peu moins bien faite que la précédente, mais qui as le mérite d'expliquer le combat en Français (même si certains points de leur stratégie sont discutable^^)


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 9 Sep - 10:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    El Warrior Del Darnassus Index du Forum -> Donjons Et Raids -> Stratégies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com